Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
12 septembre 2018

love sun shine

selon le moodboard de septembre de Color Your World,

et pour le défi "recette" de ScrapBookTendance :

 

myriamMG

 

du moodboard de ColorYourWorld, j'ai retenu les tons bleu et kraft, ajouté de la gaze et du tissu (sous les bandes-mots), des ronds. J'ai aussi repris du moodboard le réveil (horloge), le cœur, et l'ambiance estivale/maritime.

quant à la recette de ScrapBook Tendance, j'ai bien utilisé tous les ingédients : pas de fleur, du bois, de la texture (gesso+tissu+gaze), une étoile

 

DSC02555

merci Pascale pour les tampons étiquettes et les bandelettes de tissu  ... et pour notre sympathique soirée scrap !

DSC02556

 

DSC02557

Publicité
Commentaires
T
Bravo ! J'aime les tons et tes embellissements !
Répondre
B
Joliiie carte et deux magnifiiiques pages, je suis in love de "Mui Ne"!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL CHARmés
Répondre
C
Très très jolie!!!J'adore tout!!!Mdr!!!
Répondre
B
Très jolie page, j'aime beaucoup ton fond. Bises.
Répondre
F
belle page océane ! bravo pour le fond et la récup<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité