Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
3 septembre 2018

carte Hello pour ScrapandCo

edit du 3 septembre :

 

oups ! j'avais ublié les 3 consignes supplémentaires de Scrap and co

- Un tampon détouré
- Des fleurs
- Des sequins ou des strass

 

et voici ma dernière participation au tournoi de l'été de Scrap And Co :

un lift de carte

DSC02469

 

la carte d'Hannelie Bester à lifter : 

desert11

 

cette fois, tout y est !

- Un tampon détouré : les feuilles
- Des fleurs : tampons aquarellés
- Des sequins ou des strass : 3 strass cuivrés

 

 

DSC02470

voici une petite récap de mes 4 réalisations pour le Tournoi estival de Scrapandco:

collage

Merci à toute l'équipe SCRAP and CO pour ces défis toujours si inspirants !

Publicité
Commentaires
M
Une très belle version !! Bravo Myriam et merci beaucoup d'avoir participé au tournoi !! Bon week-end à toi Bises
Répondre
S
Elle est adorable cette carte, une jolie transition en douceur de l'été à l'automne !<br /> <br /> Sympa ton récap', bisous
Répondre
Y
Merci beaucoup pour cette très jolie carte qui clôture ta participation à notre tournoi Myriam.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup tes tampons détourés, ils sont originaux. Tu pourrais me dire la marque ? Bisous
Répondre
G
Un grand merci à toi pour tes gentils messages et pour tes jolies participations à notre tournoi. A tout bientôt Bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité