Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
31 juillet 2018

Mui Ne

Encore un excellent défi sur la groupe Facebook de ColorYourWorld :

réaliser une page sans patouille mais avec des tampons colorisés ou non

et aussi,

 

dans le cadre du tournoi de l'été sur le forum Made in Scrap,

Pascale nous propose un super sketch

dans lequel il faut intégrer la réponse à son énigme

(chuuuuuuuuut : le jeu n'est pas terminé !)

 

 

 DSC01854

 

tampons colorisés: fanions sous la photo
autres tampons : titre et sous-titre, évasion, ananas, enjoy the little things

 

DSC01855

 

DSC01856

 

DSC01857

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe page masculine et sportive et et cette dernière de voyage est top!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL ENchantés
Répondre
F
ah oui c'est magnifique !!! bravo Myriam<br /> <br /> gros bisous +++
Répondre
C
Ta page est splendide!!!J'adore!!
Répondre
B
Ta page est magnifique, j'adore!!
Répondre
S
Oh ben je serais bien embêtée avec la consigne des tampons mais sans patouille je pense !!! En tout cas, tu t'en es bien sortie ta page est très belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité