Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
23 juin 2018

chloé

Quelle merveille cette page de Flore à lifter pour le challenge du mois sur L'AntreScrap !

Je n'ai pu m'empêcher de cumuler ce défi avec le loto du mois sur le forum Made in Scrap

et voici ma douce Chloé encore mise en page :

 

DSC01188

 

la page de Flore à lifter :

 

Source: Externe

 

le loto du forum :

 

 

 

j'ai donc retenu les lignes 1 et 4, ainsi que les colonnes A et C : les 12 consignes y sont !
pour le métal, ce sont deux mini épingles à nourrice, le calque est en mattage à droite de la photo, la couture est faite à l'aide de tampons, le bois : c'est le titre. Je crois que les autres éléments sont évidents à retrouver …
quelques zooms :

DSC01189

DSC01190

DSC01191

DSC01192

Publicité
Commentaires
T
eh bien, je viens de tout regarder jusqu'au mois d'août - ce jour-, et alors je te dis bravo ! j'adore surtout les pages où il y a chloé !!! bises
Répondre
C
Ta page est toute belle!!! Merci de ta participation!
Répondre
C
Trop belle et remplie de douceur<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
B
Ta page est superbe avec cette si belle photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge de l'Antre Scrap.
Répondre
P
Ta page est éclatante, et ta petite Chloé si pétillante, elle est belle ta page et bravo pour le bingo. <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité