Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
4 juin 2018

memories

des sujets passionnants éclosent sur les forums en ce début de mois !

j'ai choisi de combiner la superbe inspiration proposée par Pascale sur le forum Made in Scrap et un magnifique lift posté par So Fie sur le forum ScrapBooKit

DSC01120

 

 

 

de l'inspi de Pascale, j'ai retenu :
la roue, la couleur verte, les cactus et les feuillages, les motifs petits pois au Posca sur les galets, les tons gris-beige de la dernière image

 

inspir10.jpg

 

la page d'Eli29 à lifter :

 

 

DSC01116

 

DSC01117

DSC01118

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle superbe page !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> mjf
Répondre
S
Tu as interprété ces défis de façon magistrale, ta page est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
2 défis relevés haut la main, et une superbe page !! Scrapbizzz
Répondre
F
je craque pour ta page, elle est superbe, j'adore !!!!!!<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
J
Je rentre d'Orléans... et découvre ta superbe bannière (j'adore !).<br /> <br /> Ce double défi est extra !!! Félicitations.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité