Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
13 mai 2018

jongler encore et encore

 

Un superbe sketch créé par Triniti nous est proposé sur le blog ScrapAnd Co ...

belle occasion d'utiliser les papiers Wak'Up créés par ma chère Mlle Severine

 

DSC00818

 

 

le sketch de Triniti :

 

maurya11

 

que j'ai pivoté pour m'adapter au papier Wak'Up  et à ma photo verticale :

 

sans-titre

 

 

Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152

 

DSC00821

DSC00822

DSC00823

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime ta version pivotée et graphique !! C'est magnifique !! Bravo Myriam et merci beaucoup pour ta fidélité à nos défis... ; ) Bisous
Répondre
C
j'aime bcp !!!
Répondre
Y
Ta page est superbe Myriam ! Merci beaucoup pour ta participation à ce sketch de Triniti !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh lala!Quelle belle page!!!Je n'ai rien a ajouter à ce qui a été dit!!!!Trop trop top avec ce sketch que tu as fait pivoter,cette superbe photo de ton BG,cette touche d'orange et ces papiers magnifiques que je ne connais pas évidemment!Lol!!Franchement,j'adore!
Répondre
S
Ta page est superbe Myriam ! Tu as bien fait de faire pivoter le sketch, c'est très chouette dans ce sens là aussi ! Ce papier de fond est superbe, je vais aller voir cette collection LOL ! J'aime beaucoup l'ensemble de ta page et le combo que tu as choisi par rapport à ta photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité