Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
2 avril 2018

nouvelle bannière ... avril

une inspi et un sketch pour créer une nouvelle bannière , ça vous tente ?

 

Voici ce que j'ai créé pour ma DT  sur le blog du Poulailler

 

DSC00343

 

 

DSC00346

 

DSC00347

 

un petit tour sur le blog Quoi de neuf au poulailler ?

pour découvrir les consignes et les superbes bannières de mes collègues-poulettes-DT

Publicité
Commentaires
B
OOHHH! que je l'aimeuuuu +++ ta bannière toute de violet vêtue :-)))<br /> <br /> Et la double page avec ta princesse est adooorable!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL CHARmés
Répondre
S
Elle est très jolie ta bannière, toute douce avec ce joli parme et très classe avec ces perles ! Bises
Répondre
F
bravo Myriam !!<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
T
superbe cette bannière ! je n'avais pas vu les perles ! bravo pour le relief ! bises
Répondre
B
Wahhh, elle est très classe !!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité