Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
24 mars 2018

YOU

 

Comme je n'ai pas beaucoup de temps pour scrapper en ce moment, je cumule !

 

- une inspi "affiche" chez  ScrapandCo

- un sketch chez ScrapBooKit

- l'utilisation de ma photo retouchée pour la rubrique MesClics et mes Clacs chez EDZA

 

DSC00349

ma photo originale ...

 DSC00125 - Copie

 

et retouchée :

clic

 

l'inspi de ScrapandCo ... j'ai retenu le mot YOU et les lettres écrites en "bâtons de papier découpés"

cd35e311

Bannière Forum Bleu&Jaune_640x304_320x152

 

le sketch créé par Véro pour ScrapBooKit :

 

 

sketch11.png

 

DSC00350

 

DSC00351

 

DSC00352

 

DSC00353

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
oh quelle jolie photo, et un post traitement magnifique ! Bravo Myriam. Et merci aussi de bien préciser tes choix dans les inspirations ! Tu as su trouver les éléments dans l'inspiration pour mettre en valeur cette photo ! superbe ! Merci pour ta participation à scrapandCo
Répondre
S
Un très joli cumul ! Quelle jolie photo, on en mangerait de ces joues à bisous !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Superbe cumul Myriam!Une bien belle page cumulée avec une très jolie photos!Biz
Répondre
M
Bravo Myriam pour ce triplé !!! C'est une très belle page avec une magnifique photo !! Merci beaucoup d'avoir participé au défi S&Co !! N'oublie pas d'ajouter le lien actif vers le défi... ; ) Bon dimanche à toi Bises
Répondre
B
Ta page est magnifique et ta retouche de photo lui donne un plus! Bises.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité