Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
18 février 2018

sagapo Tournoi #2 : happy time, brrrrrrrrrr

bien lancée dans le tournoi Sagapo Scrap Snow , voici ma page pour le défi #2 "ski alpin"

 

DSC00172

 

j'ai respecté toutes les consignes : du bleu en brushos, un fond blanc, des traits au Posca et sur la bande de papier à gauche, des ronds au gesso et avec les oeillets, le mot BRRRR et le bonus branchage naturel (la branche de laurier de mon curry de ce midi!)

 

 

DSC00174

 

DSC00175

 

DSC00176

 

 

Publicité
Commentaires
F
génial ce fond, j'adore !!!!<br /> <br /> voilà une bien belle page<br /> <br /> bravo et gros bisous
Répondre
S
Tant que tu mets du curry sur ta page et non pas du brusho dans ton curry, ça va ;)<br /> <br /> Ta page est très belle, très dynamique avec une mise en page qui épouse bien ta photo ! J'adore ton fond aux brushos !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un grand bravo pour ta page,elle est super belle!!!!!Bises
Répondre
A
Ah ebn, si tu fais me^me de la récup en cuisine pour le scrap, .... !!!! Bravo, jolie page !
Répondre
T
Encore bravo !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité