Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
10 février 2018

angel

3 défis en une page ...

 

 angel

 

sur le forum ScrapBooKit : le mot du mois est "douceur"

DSC00115

 

toujours sur ScrapBooKit : j'ai attrapé la page du lift en chaîne proposée par Pascoule :

3ff15710.jpg

et sur le forum EDZA, dans la rubrique "MesCliczetmesclacs" il faut choisir notre photo préférée du mois précédent, la retoucher ... puis la scrapper

l'originale :

 DSC00048

 

la version retouchée avec Gimp (que je commence tout juste à apprivoiser ... pas facile quand on est habituée à Photoshop !) et avec Pixlr-Omatic :

o-matic

 

 

 

 

DSC00113

 

DSC00114

 

Publicité
Commentaires
S
Très réussi ce combo bleu et doré, une bien jolie page !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bravo pour le cumul Myriam, tu es au top !<br /> <br /> ta page est délicieuse et le doré apporte une jolie touche féminine <br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> belle soirée et bisous
Répondre
3
une très chouette combinaison de défis! bravo pour cette très belle page!
Répondre
B
Très très belle page! Bises.
Répondre
C
Oh lala comme elle est belle cette page!Oh que j´aime!!!!Tes cumuls des trois challenges me stupéfait!!!!Je suis comme Jac de Besac,j’ai essayé Gimp puis laissé tomber!Je ne suis pas une pro et je trouve ça trop fastidieux et je n’ai pas franchement le temps de m’y mettre vraiment!Je préfère garder min trmps pour svraper!!Lol!En tous les cas mille bravos!!!!!Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité