Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
7 février 2018

mini album : zoom sur ...

 

 

DSC00213

 

 

 

Offert à ma grande Mathilda pour son 25ème anniversaire ...

 

un album transparent réalisé suivant un modèle vu dans Scrap magazine de l'été dernier (modèle de Véronique Pedergnana)

DSC00205

 

DSC00206

 

 

 

DSC00207

 

 

 

DSC00208

 

 

DSC00209

 

DSC00210

DSC00211

N'hésitez pas à cliquer sur les pages pour les voir en plus grand

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ohlala j'adore cet album ! Il est magnifique ! Et puis ça change de le faire sur plastiques ! Et c'est de la peinture ou de l'encre ? Je retiens l'idée car je le trouve super . Et ça fait longtemps que je n'ai pa fait de mini !
Répondre
C
il est très beau ce mini, un combo plein de pep's!<br /> <br /> bisouuuuus!
Répondre
C
Alors moi,j'adore sur le transparent.C'est du plus bel effet et ça change des habitudes!Lol!!Magnifique!J'en connais une qui à dû être contente!Biz
Répondre
F
trop beau cet album Myriam, il a du faire plaisir à Mathilda !!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
il est sublime , bravo et que de belles photos ,, la transparence des pages donne de la légèreté à l'ensemble , j'aime beaucoup scrapper ce genre de matériel <br /> <br /> Merci pour ce partage de beaux moments d'intimité<br /> <br /> Bises Miriam
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité