Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
31 janvier 2018

du scrap solidaire en ce début d'année

en 2018, c'est reparti pour du scrap utile et qui fait plaisir ...

Tutti et Fidji du blog de scrap solidaire Give Your Scrap nous proposent de confectionner des couvertures de carnets de santé au bénéfice de l'association Le Foyer Mozart, une maison d'éducation maternelle qui accueille de très jeunes mamans et leurs enfants

tous les détails ici : http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2018/01/08/36004634.html

avec notamment le tuto et les dimensions de protège carnets

 

voici les miens :

 

DSC00058

DSC00060

Publicité
Commentaires
C
c'est joli, c'est utile et je t'admire de trouver le temps de faire ! moi j'étais un peu dégoutée de ne pas avoir le temps de faire pour Noel, alors je ne vais pas m'avancer cette fois ci non plus ...
Répondre
T
oh c'est super, elles sont magnifiques tes couvertures ! bravo !
Répondre
B
Ils sont top bôoooo tout comme ta page sur Chloé qui est Superbe ( la page et la tite princesse :-))) !!!)<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL CHARmés
Répondre
C
Superbes tes protèges carnets!Ils sont trop beaux!!!!A bientôt!😉
Répondre
F
merci pour ces belles réas et pour le relais de l'info !!!!<br /> <br /> gros bisous Myriam !!!!!!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité