Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 janvier 2018

c'est reparti pour les bannières !!!

j'ai le grand plaisir,

pour la 5ème année consécutive,

de faire partie de l'équipe DT du blog de bannières des poulettes :

Quoi de neuf au poulailler

 

J'aime l'idée de changer de bannière chaque mois

et de créer des illustrations au sein de cette sympathique DT !

 

 

 on commence l'année avec un super sketch

et j'ai décidé de partir dans des couleurs estivales (trop drôle !)

DSC09928

 

DSC09930

 

et si cette année vous vous lanciez dans le relooking de votre blog ?

un petit tour sur le blog du poulailler pour l'inspiration ....

Publicité
Commentaires
C
qu'elle est jolie !
Répondre
S
Très jolie bannière, j'aime quand tu prends les classiques à contrepied !<br /> <br /> Ces couleurs sont parfaites pour la saison !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
extra ta nouvelle bannière, un combo qui réchauffe!<br /> <br /> bisous et bonne et bonne année!
Répondre
C
Magnifique!!!!!J’adore!!!Belle et heureuse année et plein de bises
Répondre
B
Très jolie bannière!! Bises.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité