Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
26 décembre 2017

petit oiseau mignon

ma petite Chloé,

petit oiseau mignon ...

 

pour illustrer un super sketch proposé par les ScrapSisters ,

et en utilisant une partie de la grille de bingo de la case N°10 du calendrier de l'Avent de ScrapBooKit ....

 

 

DSC09924

 

le bingo : j'ai retenu la deuxième ligne : or/ruban/breloque

mais aussi un peu d'argent et du masking tape ...

 

 

le sketch de Triniti :

Invitée DécembreTriniti59760

 

 

 

DSC09925

 

DSC09926

 

 

DSC09927

Publicité
Commentaires
M
superbe page et belle association de sketch, et bingo <br /> <br /> Bravo pour ton petit oiseau <br /> <br /> Bises<br /> <br /> miriam
Répondre
E
C'est joli comme tout ! Belle fin d'année !!!
Répondre
T
Wahou superbe ! Et j'adore le fond récupéré des chipboards !
Répondre
S
C'est très chouette avec ce reste d'alphabet ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
très belle page ma Myriam !! l'album de Chloé doit être aussi conséquent que celui de mon petit doudou !! difficile de résister à scraper leur bouille d'amour<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité