Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
28 octobre 2017

dreams

et voici déjà la troisième et dernière épreuve du tournoi anniversaire

de l'antre scrap

 

tag rournoi

 

 

c'est au tour de Shannon de nous proposer un tuto bien patouillé

voici ma page avec une jolie photo de Chloé perdue dans ses rêves ...

 

DSC09381

 

 

DSC09370

 

DSC09371

 

DSC09372

 

 

pour découvrir le tuto de Shannon, c'est ICI !

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Qu’elle est mignonne cette petite Chloé!!!Et ta page trop belle avec cette patouille!!
Répondre
P
Elle est trop chouette ta page.<br /> <br /> Encore un bon moment passé ensemble, même si cette fois-ci je n'étais pas en grande forme.<br /> <br /> Bonne chance pour le tournoi. Bisous
Répondre
S
Elle est magnifique cette page, il semble que le tuto t’ait convenu à merveille !<br /> <br /> Tu as dû te régaler à scrapper cette adorable photo, bises
Répondre
F
très belle page aux coloris très doux, ça met en valeur ta petite puce<br /> <br /> bravo et bon dimanche Myriam<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
C
très belle page!!!! et quelle bouille!<br /> <br /> allez, je croise les doigts!<br /> <br /> bisous!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité