Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
4 août 2017

double mise à l'honneur !

 

mes créations ont été appréciées sur deux blogs ces derniers jours :

TheScrapSisters en France

et 123ChallengeBlog en Australie !!!!

 

Challenge Juillet 2017

 

avec cette page (un lift de Shannon) :

03-MyriamMG

 

123 Challenge Blog - Badge

 

avec celle-ci (suivant 3 consignes : la couleur blanche, le mot "love" et du KIBRILLE !)

 

ces deux challenges gagnés me donnent l'opportunité d'intégrer la DT de ces deux blogs pour un prochain challenge ... sympa, non ?

 

 

Publicité
Commentaires
B
Wahhh, super!! Tu le mérites bien!!!
Répondre
C
bravo pour ces 2 dts et tes pages sont extras même si j'ai un faible pour la 1ère! :-)<br /> <br /> bisouuuus!
Répondre
C
Moi non plus<br /> <br /> je ne suis pas plus surprise que ça vu ton talent!Une scrapeuse aussi talentueuse que toi ne peut que gagner des chalenges et faire partie d'une DT!!!!!Bises
Répondre
T
Bravo ! Tu le mérites bien ! C'est super ! Bises
Répondre
C
J'ai oubblié de te dire que je regarde tes créations avec délice, re bisous tout pleinxxxxxxxx
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité