Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 août 2017

bannière d'août .... à fond l'été !

pour illuminer notre mois d'août, mes copines du poulailler,

Clara et Maryse,

nous proposent un magnifique moodbard ... dont je me suis inspirée :

 

DSC08342

 

de l'inspi, j'ai retenu : les bandes de couleurs, le bocal et sa paille, les gouttes (perles de pluie)

 

 

DSC08343

 

 

DSC08344

 

pour découvrir ce splendide moodbard ainsi que les épatantes bannières de mes collègues DT ...

rdv sur le blog : POULAILLER

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Super sympa pour l'été!!!
Répondre
S
Très sympa et avec de belles couleurs pour l'été !
Répondre
C
extra ta bannière, j'aime le combo choisi et le bristol...!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
B
Superbe bannière!!!
Répondre
T
superbe encore cette bannière ! j''adore à chaque fois les couleurs que tu utilises et la patte qui est la tienne ! bravo !<br /> <br /> je rentre de vacances, du coup je vais regarder le retard que j'ai pris sur ton blog ! bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité