Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
16 juillet 2017

une pause hors du temps

un cumul de trois challenges pour cette page ....

 

DSC08277

 

 

- je continue le Trivial Coffee sur le forum CoffeeScrap : je suis tombée sur la case centrale qui propose un bingo. J'ai choisi la verticale 10 : user les bords des papiers, dentelle, bouton, pâte de texture, ficelle bicolore

 

- sur le forum Scrapbookit : le mot du mois doit être lié au thème du Farniente (repos, buller, ...) ; j'ai choisi le mot PAUSE

- et sur le forum Scrapbokit aussi, un magnifique Sketch :

 

 

DSC08278

 

DSC08279

 

DSC08280

 

DSC08281

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Comme je te l'ai dit sur le forum, j'aime beaucoup cette page : les couleurs, la mise en page, la découpe diapo en guise de troisième photo, le fond, tout est très réussi...<br /> <br /> Et c'est une belle invitation à la détente...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
sympa comme tout.<br /> <br /> ce petit Bouddha est super trognon !!
Répondre
C
Superbe,j'adore!!!!
Répondre
J
Bravo pour ces challenges !!! Beau dimanche.<br /> <br /> Bisous,
Répondre
B
Elle est sublime!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité