Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
28 juin 2017

et hop ! une nouvelle publication !!!!!!!!!!!!!!!!

yes et encore yessssssssssssssssssssssss !

 

Dans le dernier numéro d' ESPRIT SCRAP ....  ma page avec ma douce Chloé !

sur le thème du journaling ... que j'ai choisi d'écrire à la main pour un côté plus personnalisé ....

 

je vous montre des extraits de ma page .... pour la découvrir en entier : ouvrez Esprit Scrap N°56 à la page 69

 

DSC07345

 

DSC07346

Merci mille fois Aurélie pour cette publication 
je suis aux anges !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
ça a l'air chouette !!
Répondre
S
Bravo !!! Le succès attire le succès on dirait :)<br /> <br /> Bises
Répondre
K
C'est tellement beau ce que tu fais !!! Félicitations et bravo !!! Bisous
Répondre
P
Elle est trop belle en vrai. <br /> <br /> ça aurait été dommage qu'elle ne soit pas publié. Bisous
Répondre
M
Oui , ma belle tu es trop forte, je l'ai découvert dans l'Aubrac, et en plus ça fait au moins trois publications que je découvre dans nos chers bouquins et j'en suis très heureuse pour toi ,tu fais du très beau scrap , bravo et continues à nous régaler<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Miriam34
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité