Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 juillet 2017

bannière de juillet .... ça sent l'été !

ce mois ci, nos chefs poulettes nous proposent un sketch .... à découvrir ici : http://9aupoulailler.canalblog.com/

et trois consignes ... jaune/ananas/pailles !

 

 

DSC07962

 

 

DSC07964

 

DSC07965

 

et encore plus que d'habitude mes collègues de la DT du poulailler ce sont absolument éclatées avec ces consignes : cela donne des bannières hautes en couleurs, estivales et très créatives !

un petit tour au poulailler s'impose :

http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
T
ah, très belle bannière que je n'ai pas encore faite et je ne sais pas si je pourrai la faire ! pourtant, elle fait tellement vacances, c'est un régal ! bravo !
Répondre
C
superbe bannière estivale, j'aime++++<br /> <br /> bises
Répondre
N
Superbe!!! j'aime tout ce jaune!!! :)
Répondre
B
magnifique
Répondre
S
Oh là là, ça sent bon les vacances, la bonne humeur et presque le sable chaud par ici !!!!!!<br /> <br /> Magnifique cette bannière !<br /> <br /> Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité