Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
12 juin 2017

project life ... le mois de mai

mon PL de mai est terminé ....

 

DSC07879

 

je me suis légèrement inspirée du modèle proposé par Fidji sur le forum EDZA .... surtout pour la MEP et les formats .... mais malheureusement, je n'ai pas réussi à rendre l'ambiance si particulière du modèle proposé ....

 

le modèle en question :

 

 

quelques détails :

DSC07881

 

DSC07882

 

DSC07883

 

DSC07884

 

DSC07885

 

DSC07886

Enregistrer

Publicité
Commentaires
T
Ton Pl est vraiment super beau ! super de le voir !
Répondre
V
Extra !!! tu fais un PL au mois c'est çà ?? Le modèle a été proposé sur le forum il me semble, et il n'est pas évident du tout ! Bravo ta page est top ! Scrapbizzzz
Répondre
C
Bravo Myriam,ton PL est superbe!Effectivement pour reproduire l'embranchement il faut avoir les photos adéquat!!!Bises
Répondre
P
Excellent ton PL et très riches en activités !<br /> <br /> Là je commence à accumuler le retard....<br /> <br /> A très bientôt. Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
difficile de reproduire l'ambiance Myriam, il fallait avoir des photos de nature, ce qui n'était pas évident ! je trouve que tu t'es bien débrouillée pour reprendre la MEP, je te félicite. Ton PL est superbe, ne regrette rien !<br /> <br /> bravo et gros bisous ma belle
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité