Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
10 juin 2017

wanderlust

cumul de deux challenges pour cette nouvelle page asiatique :

- le sketch en duo que m'a proposé Sogo sur le forum EDZA

- le challenge libre de juin sur le forum LeCoffeeScrap

 

DSC07871

 

 

le sketch en duo :

 

les consignes du Coffee sur l'air de "l'encre de tes yeux" ...

- utiliser la couleur de nos propres yeux .... comme les miens changent de couleur selon la météo ...bleu/vert/gris  .... voici du bleu, du vert et du gris pour ma patouille de fond.
- du carton : sous les photos (carton gris 2mm)
- du masking tape
- du feuillage
- au moins 5 embellissements différents : pailles, brads, trombone ovale, attache tableau, flipette, géotag en bois encré en noir ... ça en fait 6 !

DSC07874

 

DSC07875

 

DSC07876

 

DSC07878

 

Publicité
Commentaires
N
j'aime ++
Répondre
C
Exact!Je pensais la même chose!!!!Ta page est superbe.....
Répondre
C
ça sent le zen, le farniente, le temps de vivre ...
Répondre
F
je suis très fan de ta page, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un grand bravoooooooooooo
Répondre
T
ta page est magnifique : encore un cumul de challenge qui me bluffe et beaucoup de relief qui font de ta page une vraie réussite !! ! bravo !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité