Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
3 juin 2017

bannière de juin

oups ! un peu en retard pour publier ma nouvelle bannière !

Pas moins de 9 contraintes ce mois-ci sur le forum du poulailler !

bon OK on pouvait n'en retenir que 3,

mais j'ai fait ma dingue et j'ai choisi les 9 !!!!

 

tous les détails et consignes sur le blog :  9aupoulailler avec les bannières de mes collègues DT pour vous inspirer !

 

 

DSC07559

 

zoom sur mon fond pochoir/gesso/encres :

DSC07562

 

DSC07563

 

DSC07564

 

 

belle occasion de renouveler votre bannière de blog, non ?

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai mis les 9!! Ta bannière est super, j'adore! Bises.
Répondre
F
lol !!! tu as bien fait de faire ta dingue; elle est très chouette cette bannière de juin !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
hiiiiii extra cette nouvelle bannière!!!!!! et bravo pour avoir utiliser les 9 contraintes!!!! t'es folle, hi hi!<br /> <br /> bisouuuus!
Répondre
T
Ta bannière me fait vraiment de l'œil et je crois que c'est ma préférée de toutes tes bannières ! Le fond, les tons ...je ne sais pas elle me fait vraiment tilt ! Bises
Répondre
C
Superbe encore!Ça change!!Ton'fond est superbe et très réussi!Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité