Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
22 avril 2017

un card holder ... pour Chloé

pour mon anniversaire, Pascale m'avait gentiment offert un CARD HOLDER .... que j'avais mis de côté ... avec une petite idée derrière la tête ...

j'ai enfin commencé à la concrétiser .... avec des photos des  premiers mois de Chloé

 

voici donc les  premières cartes .... le travail est donc en cours ....

je vous montrerai petit à petit mon avancement sur ce projet ....

 

DSC07357

le travail est difficile, car les cartes sont très petites ... ça change du format 30x30 !

DSC07358

 

mes fils conducteurs : photos NB, papiers de couleurs plutôt vives, quelques onglets et taches ....

DSC07359 !

 

 

DSC07360

Publicité
Commentaires
F
un projet original, ça demande du temps mais ça va être superbe !!!<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous
Répondre
C
génial comme idée !
Répondre
S
Tu nous mets l'eau à la bouche et tu ne nous en montres pas tant que ça ;)<br /> <br /> En tout cas, c'est une bonne idée et le début est prometteur, même si je me doute que le format est ardu...<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
B
Joli ! Hâte d'en voir plus!! Bises.
Répondre
T
C'est une super idée ! Bravo pour la réalisation !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité