Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
6 mars 2017

project life ... le mois de février

toujours boostée par les propositions de pages PL faites par Fidji sur le forum EDZA, je viens de terminer ma page retraçant le mois de février ...

avec deux énormes évènements :

la reprise du travail par Mathilda, 3 mois après la naissance de Chloé,

et mes débuts dans mon nouveau travail ....

 

je vous laisse découvrir tout ça en images :

 

DSC07063

 

je vous affiche ici deux photos de mon PL, car dans la dernière case en bas à droite, j'ai "maskingtapé" une carte de visite qui s'ouvre pour laisser voire le journaling en dessous ...


DSC07064

 

 

l'inspi : une page de Heather Greenwood :

 

de l'inspi, j'ai retenu : le format des pochettes, les couleurs jaune/gris, le texte inscrit sur des lignes et "vagues", les mots découpés, et les embellissements/motifs : flèches, onglets, papillons, géo-tags, étoiles

 

DSC07065

 

DSC07066

 

DSC07067

 

DSC07068

 

DSC07069

 

DSC07070

 

 

 

et c'est parti pour le mois de mars !




Publicité
Commentaires
M
beau projet , et bons départ à toutes les trois, pour une nouvelle tranche de vie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Miriam34
Répondre
A
Quel beau projet ! Un mois bien joliment illustré. Félicitations pour ton nouveau travail ! Bises
Répondre
T
Il est super ce project lilfe ! j'aime beaucoup ! il a l'air bien documenté, c'est super aussi pour tous les souvenirs ... bravo ! et rendez-vous le mois prochain !
Répondre
C
Oui,moi j'adore aussi!J'aime tous ces détails, la mise en page et le journaling!Trop top!Un grand bravo!Ça donnerait presque envie d'en faire un!!😉Bon courage à vous deux et félicitations pour ton nouveau travail!
Répondre
P
Excellente interprétation de ta page PL.<br /> <br /> J'adore ton idée de volet avec le masking tape sur ta carte N°6<br /> <br /> Rv pour la page de Mars.<br /> <br /> Bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité