Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 janvier 2017

bannière ... c'est reparti !!!!!

avant toute chose,

en ce premier de l'an 2017,

je tiens sincèrement à vous présenter mes voeux

 

 

que cette nouvelle année vous remplisse de joie, de sourires, et de tout ce que vous méritez !

 

 

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh : aujourd'hui,  je commence ma septième année de bannières .... et la quatrième en tant que DT du blog de bannières des poulettes :

quoi de neuf au poulailler !

un grand merci à nos trois chefs poulettes :

Annabel, Tara et Claire pour leur énergie caquetante

un grand bravo à toutes mes collègues-poulettes de la DT

pour leur créativité toujours remplumée !!!!

 

 

voici donc ma première bannière de l'année

DSC06572

 

pour connaître les consignes, rendez-vous sur le blog :

http://9aupoulailler.canalblog.com/archives/2017/01/01/34729068.html

vous pourrez aussi y admirer les bannières de mes super-cocottes-poulettes-DT !

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
T
encore une superbe bannière : très chargée comme j'aime et en même temps très aérée ! tu as du talent ! bises
Répondre
M
jolie cette bannière. bons voeux pour cette année qui démarre dans la blancheur du givre . bisous
Répondre
F
encore une très belle année pour toi et ta petite famille Myriam<br /> <br /> ta bannière est superbe !
Répondre
B
Ta bannière est splendide! Bonne année, merci. Bises.
Répondre
S
Merveilleuse année à toi aussi, pleine de jolie créativité et ça commence bien avec cette bannière !<br /> <br /> Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité