Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
29 décembre 2016

petit trésor

 

en octobre, Sophinette, sur le Forum du Coffee Scrap, nous avait proposé une dictée de page que je n'avais pas eu le temps de faire ....

et voilà, c'est maintenant chose faite ...



J'ai offert cette page (utilisant les papiers du faire part de Chloé) à ses parents à Noël ....

 

petit trésor

 

 

DSC06510

 

DSC06511

 

DSC06512

j'ai adoré cette idée d'agencer différentes étiquettes le long des papiers obliques sur le fond de page

 

Merci Sophie pour cette super dictée !

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Ohhh comme elle est belle!!!!Bisessss
Répondre
A
waouh !!!!!!!!!!!!!!!!! superbe page, j'adore ! bravo !
Répondre
N
jolie mise en page
Répondre
F
oui super idée pour cette page douce et girly<br /> <br /> quel trésor ta petite Chloé !!!<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
T
ta page est superbe et ta petite fille aussi !!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité