Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
22 décembre 2016

le temps des cartes ....

la saison des cartes de Noël et de voeux est ouverte .....

tout d'abord je vous montre le superbe tag à suspendre au sapin que m'a envoyé Betty dans le cadre du "facteur de Noël" sur le forum EDZA :

 

DSC06580

 

 

et celui que j'ai adressé à Mad, dans le cadre du même échange :

 

DSC06521

 

 

 

 

puis les cartes de Jabidule :

 

DSC06582

 

 

Nathouest :

 

DSC06584

 

et Fanchon :

 

DSC06583

 

 

merci à toutes ! vous êtes absolument formidables !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Que de jolies choses ! C'est très sympa ces échanges de Tags à suspendre dans le sapin de chacune, j'adore le concept et vos réalisations sont charmantes !<br /> <br /> Les cartes reçues sont aussi très belles, je craque sur celle de Natouest <3<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes !
Répondre
P
WAOUW !!! Qu'il est beau le tag de Betty.<br /> <br /> Et tes cartes aussi... Trop beau le temps de Noël
Répondre
F
bravo les filles, vous êtes au top<br /> <br /> bisous bisous ma Myriam
Répondre
J
Que du beau dans tout çà !!! Bravo à toutes et passez de bonnes fêtes de Noël !!! Bisous,
Répondre
T
C'est superbe ! Bravo à toutes ! Bises et bon Noël !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité