Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
14 décembre 2016

passionnément, à la folie

dans le calendrier de l'Avent du Forum Coffee Scrap, la case N°3 nous propose un superbe lift ....

 

alors, hier, lors de notre réunion scrap entre copines, je leur ai proposé ... et voilà !

DSC06505

 

 

la page de Cindy Brown à lifter :

 

 

 

merci Pascale pour cette magnifique découpe Caméo !

DSC06506

 

DSC06507

 

DSC06508

 

j'adore ce selfie de Mathilda et son chien

Publicité
Commentaires
M
superbe cette page;
Répondre
N
extra ta page
Répondre
S
Le selfie est extra et ta page est top; pleine de vie et de joie, comme la photo quoi !!!<br /> <br /> Et c'est vrai que cette découpe fleur est magnifaïque !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci à toi Myriam de nous avoir fait partager ce lift.<br /> <br /> J'ai terminé ma page enfin.... hi hi <br /> <br /> Que c'est bon nos RV scrap entre amies autour d'un thé...
Répondre
T
Superbe ! Photo géniale aussi !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité