Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
10 décembre 2016

publiée !

SCRAP MAGAZINE (anciennement Histoires de Pages) me fait à nouveau l'honneur de publier une de mes pages ...

je vous donne RDV en page 74 du numéro 68 ... pour voir l'intégralité de ma page

GEEK, sur le thème "connexion, tablettes ...."

vous y verrez une photo de mon trublion Hippolyte avec une de ses nouvelles inventions ... connectée !

je vous montre ici un petit extrait de ma page :

 

DSC05139

 

 

Je remercie encore l'équipe de Scrap Magazine :

c'est un bonheur à chaque fois énorme pour moi d'avoir une de mes pages publiées !

MERCI !!!!!!!!!!!!

pour retrouver mes publications passées :

menu "publications" dans le bandeau ci-dessus,

ou clic sur ce lien :

http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/publications/index.html

Publicité
Commentaires
N
bravo
Répondre
C
Félicitations!J'ai vu ça effectivement et ta page m'a bien fait sourir 😉bises
Répondre
P
Félicitations !!! je suis trop contente pour toi. Tes pages méritent d'être publiées, tu es tellement passionnée : Le scrap te va bien. Bizzz
Répondre
J
Encore ???!!! Hihihi... Toutes mes félicitations !!! Mais çà ne m'étonne pas ; tu es très douée. Bon dimanche; Bisous,
Répondre
S
Bravo, j'ai vu ça oui !!!! Ta page est très belle, elle méritait bin d'être publiée !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité