Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
4 décembre 2016

scraplift en chaîne

merci sincèrement pour vos gentils messages sur mon dernier article :

vous me réchauffez le coeur !

durant le mois de novembre, sur le forum CoffeeScrap, une page à lifter a circulé entre nous ....

 

voici ma page :

DSC06226

 

 

elle vient en face de celle ci, que je vous avais déjà montrée :

 

DSC06227

 

 

Nous sommes 7 à avoir joué le jeu ....

j'étais en  6ème position ....


voici la page de départ !

 

et celle de Nine qui me précédait :

 

 

 que de changements au cours de cette chaîne !!!!

DSC06233

 

DSC06234

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
S
Superbe, ce rose et cette rondeur sont parfait pour ta photo et ton thème !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
oh comme c'est sympa cette page , surtout on peut voir le visage de ce beau ventre rond que l'on a admirer grossir ses derniers mois
Répondre
C
Ta page est superbe!!!J'aime beaucoup ce jeu mais jamais le temps d'y participer!Mdr!!!Bisesss
Répondre
M
à qui le dis-tu, mais tu as fais une beauté rose , c'est génial
Répondre
B
Ta page est très belle, j'aime ta patouille!! Bises.
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité