Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 décembre 2016

dernière bannière de l'année !!!

incroyable !

c'est déjà la dernière bannière de l'année ! le mois de décembre commence ...

12 bannières carrées cette année ... j'ai bien aimé ce format

 

 

pour terminer en beauté, c'est notre trio de choc : les poulettes chefs :

Annabel, Claire et Tara

du blog du poulailler

qui nous proposent un sketch :

 

 

 

et voici ma bannière :

 

DSC06370

 

et deux zooms :

DSC06373

 

 

DSC06374

 

 

merci de m'avoir suivie et encouragée pendant cette année de bannières ...

... vos petits mots me sont toujours précieux !

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
haaaaa trop trop belle cette nouvelle bannière, hyper lumineuse....j'adore!<br /> <br /> bisous!
Répondre
T
une superbe bannière encore une fois ! tu vas continuer la forme carrée ? celle-ci est trop douce, j'adore ! bravo encore !
Répondre
C
le sketch est sympa et tu l'as joliment interprété !
Répondre
B
Ton travail de fond est très réussi, j'aime aussi les couleurs... ta bannière est top!! Bises.
Répondre
F
quelle finesse ce mask, c'est vraiment très beau, bravo Myriam<br /> <br /> bonne fin de journée et bisouxxxxxxxxxx
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité