Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
17 novembre 2016

Chloé !!!!!!!!!!!!!

c'est avec un immense bonheur que nous avons accueilli

notre petite fille Chloé

vendredi dernier !

 

 

il est difficile de trouver des mots justes pour décrire les sentiments qui m'ont habité au moment où j'ai fait sa rencontre ...

 

en attendant de scrapper les premières photos de Chloé, je dois terminer son album relatant la grossesse et son environnement pré-natal ...

 

voici donc une nouvelle double page de l'album

DSC06272

 

j'ai réalisé la page de gauche pour répondre au challenge S229 du blog 52RueScrapCopines :

 

DSC06270

 

l'inspi 52 :

Enmodeselfie -Challenge 52RSC S229 - petits bouts de papier'

 

 

 

 

 l'ensemble répond au moodboard du forum EDZA du mois de novembre :

 

 

la photo de l'échographie m'a fait rebondir sur la couleur cuivrée du moodboard ;

la fleur de pissenlit du moodboard est reprise dans mon pochoir de fond page de gauche ...

 

DSC06271

 

la fleur en pergamano avait été réalisée par ma chère Pascoule

DSC06273

 

DSC06274

 

DSC06275

 

DSC06276

 

Publicité
Commentaires
S
A nouveau FELICITATIONS et BIENVENUE à Chloé !!!!<br /> <br /> Tes pages sont super belles, mais j'imagine à quel point tu dois avoir hâte de scrapper des photos de cette poupette maintenant !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Félicitations à la mamie et aux parents et bienvenue à cette petite Chloé <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Félicitations !!! Quelle bonne nouvelle ! Hâte de voir les photos !
Répondre
C
ça doit faire bizarre de devenir mamie (surtout que tu n'es pas la vielle mamie comme on l'imagine, 75 ans et cheveux blancs lol)
Répondre
J
Ton album est splendide ! Bientôt terminé ?... "çà urge !" Je te renouvelle toutes mes félicitations aux heureux parents. Et tu as bien de la chance d'avoir une petite Chloé à chérir ; future scrapeuse sans aucun doute...<br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité