Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
7 novembre 2016

et encore deux pages pour l'album de BB

ça avance ... ça avance ...

en attendant l'arrivée imminente de Chloé dans nos vies ...

je travaille à lui préparer son album ...

DSC06215

 

pour la page de gauche, je me suis basée sur un lift proposé sur le forum CoffeeScrap :

(page de Czekoczyna)

 

DSC06216

 

pour celle de droite, c'est le sketch #215, sur JustCreate qui m'a inspirée :

sketch215

DSC06218

 

quelques zooms :

DSC06220

 

 

 

DSC06221

 

 

DSC06222

 

 

DSC06223

 

 

DSC06224

 

Publicité
Commentaires
T
je rattrape mon retard de visites sur ton blog et découvre tout cela avec ravissement ! bises
Répondre
N
très chouettes pages , j'aime beaucoup.<br /> <br /> plus longtemps à attendre :)
Répondre
B
Ohhh!! Top belles ces pages, j'adooore et tout est bôo le doudou et le lit!!!!<br /> <br /> Un vrai palais de Princesse!! :-)))<br /> <br /> Tes 12 cartes sont top et ce principe est d'enfer!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
P
j'adore tes pages, et le thème surtout hi hi : LE DOUDOU <br /> <br /> On ne s'imagine pas à quel point il est important dans la vie de BB, du c'est le cas de ma petite Manon depuis 3 ans.
Répondre
C
L'association de est pages est magnifique. Tes pages dégagent beaucoup de douceur.<br /> <br /> J'adore ces rubans disposés par-dessus tes encres, on trouve de la transparence et de la texture.<br /> <br /> Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité