Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
5 novembre 2016

des cartes !!!!!!!!!!!!!!!!

un lift sur le forum CofffeScrap ... et hop ! deux cartes pour les anniversaires de novembre ...

DSC06192

 

DSC06193

 

la carte à lifter :

 

j'ai remplacé la découpe par un tampon ...

 

 

toujours sur le forum CoffeeScrap, en septembre, Yalé nous a proposé le tuto pour réaliser une Spinner card (le zozio fait le tour du cercle !)

pour l'anniversaire de Fantine :

DSC06115

 

et voici la superbe carte embossée que j'ai reçue de la part de ma gentille Sophinette !

DSC06187

 

 

Publicité
Commentaires
N
belle série variée.<br /> <br /> dis moi la vente des cartes/ carnets s'est bien passée ?<br /> <br /> une succès ? tu nous a pas dit :-
Répondre
S
J'adore tes deux cartes ! Elles sont stupéfiantes : elles sont quasi identiques mais l'ambiance est complètement différente en changeant simplement le tampon !!!<br /> <br /> Ta carte zoziau est vraiment extra, tu l'as bien envoyée alors finalement :)<br /> <br /> Et merci pour ma carte...<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
T
Superbes cartes ! Tu as le don de lifter mais à ta façon c'est super !
Répondre
B
Elles sont belles tes cartes et la carte de Sophfinette est très réussie. Bises.
Répondre
C
Et bien,encore de très belles réalisations par ici!!!!!!Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité