Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
31 octobre 2016

vous êtes formidables

qu'il s'agisse de ma soeur ou de mes copines scrap : j'ai autour de moi des personnes formidables !

Jugez plutôt !

 

voici le joli petit paquet cadeau que ma soeur Annabel m'a offert :

un paquet (fait maison bien sûr) avec un petit lettrage en passant :

Dsc06082

 

et à l'intérieur de ce joli coffret :

Dsc06083

j'adore déjà ce petit carnet  en forme de M ...

 

 

 

et sur le forum EDZA, la rubrique "on guette le facteur" nous propose un échange de mail art en forme d'intercalaire, avec au moins un trombone, du masking tape, du texte manuscrit et du papier à carreaux ...

 

voici le mail art que j'ai envoyé à Mad

recto :

 

Dsc06104

 

avec deux polices déjà illustrées dans les séances de lettrage auxquelles nous vous convions Annabel et moi :

Hello Pot Stick et Black Flowers Blosom

 

 

 

verso :

Dsc06106

 

et quelques zooms

 

 

 

Dsc06098

 

 

Dsc06100

 

 

Dsc06101

 

 

Dsc06102

 

 

 

et enfin, voici celui que j'ai reçu de la part de ma chère Nathy :

le recto ... avec de jolies découpes dans la petite enveloppe à carreaux ...

 

 

et le verso avec une jolie écriture ...

 

Publicité
Commentaires
S
LOL, ça va si t'as fait exprès alors !!<br /> <br /> Je connaissais le mail art (via HDP ^^) mais sur des enveloppes, je trouve vraiment originale l'idée des intercalaires ! Bises
Répondre
S
Trop beau ce carnet en M dans la jolie enveloppe de ta sœur !<br /> <br /> <br /> <br /> Vos échanges sont super originaux, vous envoyez les intercalaires comme ça ? (Attention, il y a une photo sur laquelle on voit toute ton adresse...).<br /> <br /> J'adore ton intercalaire recto !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Le carnet de ta soeur est original et beau et votre échange est super aussi! Bises.
Répondre
A
Super le carnet M de Annabel ! Ton intercalaire est vraiment très bien travaillé, il est très beau. Celui de Nathy est chouette aussi !
Répondre
C
Et bien,tout est magnifique!!!Quelle chance d'avoir une aussi gentille sœur....que c'est beau toute cette amitié....bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité