Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
29 octobre 2016

deux pages pour l'album de BB

j'ai enfin réussi à me remettre dans l'album du bébé de Mathilda ... il est temps ... la naissance de Chloé devant arriver dans les 10 jours ...

 

DSC06156

 

la page de droite a été inspirée par le combo proposé par SEV sur le forum EDZA :

 

j'ai choisi un bleu un peu moins vif que celui du combo ...

DSC06157

 

j'adore cette "photo" de Chloé en 3D ...

DSC06158

 

 

DSC06160

 

 

DSC06161

Publicité
Commentaires
B
Ohhhh! C'est pour bientôooo, youpiii, tu me feras un ti sms????<br /> <br /> De très belles pages, bravooo!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL à touaa et toute ta family!!
Répondre
C
ça approche, ça approche!!!!<br /> <br /> deux pages encore réussies!<br /> <br /> des bisous!
Répondre
C
Rohhhh!J'adore cet album moi!!!!!Bravo bravo,il va faire plaisir à la maman ça c'est sûre!!!Bon courage à elle!!!!Bises à toutes les deux!
Répondre
S
Super jolies ces pages !!!! J'aime beaucoup beaucoup celle de droite, très clustering et délicatement fouillis !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
dans 10 jours , whaou c'est bientôt !<br /> <br /> bon courage pour la maman , un grand moment .
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité