Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
19 octobre 2016

4000 îles

dans le cadre des 5 ans du forum EDZA, Fidji et Tutti nous proposent de nous inspirer de 5 scrappeuses talentueuses et de lifter une de leurs réalisations ... pour ma part, j'ai choisi une splendide page de Tribucosta

 

voici ma réalisation, pour compléter l'album ASIE d'Agathe ...

4000 iles

et la page de Tribucosta que j'ai liftée :

 

 

quelques zooms :

 

Dsc06086

 

 

DSC06087

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très Jolie page remplie de douceur et qui invite au rêve.....!!<br /> <br /> Bonne chance pour 4 en scrap et bientôooo le BB..... tu nous diras hein dis!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ma Belle
Répondre
S
J'aime beaucoup ce que fait Tribucosta et j'avoue que ce style te va à merveille !!!! Ta page est une tuerie, j'adore je file me l'épingler !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
j'aime bien ce que fait Tribucosta,et j'adore ta page !
Répondre
T
ton lift est très réussi ! ta page est superbe !
Répondre
A
Ta page est splendide, j'aime beaucoup. Bisous. Annie
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité