Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
7 octobre 2016

exposition artistique : c'est à Jouhe les 15 et 16 octobre !

 

 

jouhe

 

venez nombreux !

 

J'y exposerai avec ma soeur et trois amies

 

à nous cinq, nous vous proposerons des portraits peints au couteau, des marque pages, des cartes, des objets en tissu, des décos, des bijoux, des poésies de papier ...

quelques photos ... dans les jours à venir ...

 

RDV donc les 15 et 16 octobre, à Jouhe (à côté de Dole)

Publicité
Commentaires
C
un grand bravo à toutes, ça va être une belle expo !<br /> <br /> bisouuuus!
Répondre
J
Bande de veinardes ! J'y serai bien allé mais mardi, c'est mon intervention.... Je me contenterai des photos alors. Bon week-end. Bisous,
Répondre
N
je vous souhaite une belle expo les filles !
Répondre
T
Zut c'est un peu loin pour moi ! Mais je vous souhaite un très bon salon ! On veut des photos !!! Bises
Répondre
B
Bonne expo!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité