Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 octobre 2016

bannière automnale

Ce mois ci sur le blog du poulailler, c'est CELMA qui nous propose

un sketch ET une inspi ET une consigne !

 

voici ma bannière ....

10-octobre

 

bon, ... peut mieux faire ...

 

le sketch :

banniy10

 

 

 

l'inspi :

ad56ce10

 

et la consigne : des feuilles ...

 

 

Dsc05984

 

 

Dsc05985

 

un petit tour sur le blog des poulettes : vous verrez comme l'automne les a merveilleusement inspirées !

et à votre tour : une jolie bannière pour votre blog ?

Publicité
Commentaires
N
c'est amusant je dirais qu'elle fait Afrique ta bannière , jolie tout de même :)
Répondre
T
elle rend encore mieux en grand sur ton blog ! bravo ! j'adore les feuilles en feutrine ! bises
Répondre
C
Moi je la trouve bien sympa!!!Bises
Répondre
S
Moi je te rejoins, ce n'est pas ta bannière la plus créative ! Belles couleurs, jolie disposition, mais il manque le petit truc en plus qui fait qu'on sent quand tu t'es lâchée... ou pas !!! Bises
Répondre
C
elle sent bon l'automne !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité