Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
30 septembre 2016

it's the little moments ...

sur le forum EDZA, le sketch du mois doit être associé à un style de scrap défini par le lancer de dé ... ce mois-ci, je suis tombée sur le style STEAMPUNK ...

cela faisait bien longtemps que je ne m'étais exercée à scrapper dans ce style .
J'ai ressorti mes anciens papiers G45  de cette époque ... et j'ai trouvé exactement LA photo qui convenait !!!

 

 

Dsc05988

 

 

le sketch :

 

les engrenages TROP steampunk :

 

Dsc05989

 

 

Dsc05990

 

les papiers G45 qui collent pile avec ma photo ... ou le contraire !!!

Dsc05991

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe ! C'est un style que j'aime bien mais que je suis loin de maîtriser !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
harmonie parfaite avec la photo
Répondre
C
extra cette page! j'aime beaucoup ce sketch également et la photo est top! :-)<br /> <br /> bisouuuus!
Répondre
A
Trop belle cette page !
Répondre
F
un bel exercice rondement mené !!! bravo<br /> <br /> bisous bisous ma Myriam
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité