Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
25 septembre 2016

lettrage : le défi des 4 polices !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Bonjour !

Nous sommes arrivés au terme des

quatre premières semaines

de reprise de lettrage,

 c'est le moment du défi 4 polices !!!!

 

 

Petits rappels :

 *Vous choisissez votre phrase

 *Vous la dessinez en utilisant au minimum

les quatre dernières polices 

(plus d'autres si affinités !)

 *Vous la décorez comme vous aimez :

dessins, stickers, masking tape, collage, tampons ......

 

*Et vous venez nous montrer !

 

 

Voici tout d'abord ma page  :

 

Dsc05978

 

 

 

 

Et celle d'Annabel

 défi

 

Nous nous sommes bien amusées à combiner ces 4 polices ensemble ... 

 

Voici ci-dessous les liens directs

vers les quatre polices :

 P1010231

P1010233

P1010231 - Copie

P1010231 - Copie

 

 

 

  Petit clin d'oeil à Cricri

qui a participé au défi précédent !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est trop beau ! 

 

PLP Printemps * Le Potager Créatif *

 

Vous devriez bien aller par là-bas

voir ce que notre Cricri 

a fait de cette jolie page ! 

 

  

Bonne semaine à tous et à toutes !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Moi je dis chapeau les filles!!!!Bises
Répondre
B
Elles sont toutes belles vos interprétations!!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité