Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
28 août 2016

tournoi inspiration création 8 + cartes

 

une petite surprise pour la DERNIÈRE épreuve du tournoi de l'été sur Inspiration, Création : il fallait réaliser une carte (et non une page comme pour les précédentes épreuves), avec les consignes suivantes :

  • Nous voulons une dominante blanche,
  • Un morceau de ruban ou de tissu,
  • Un "titre" (sentiment) et un sous titre,
  • Votre carte devra avoir obligatoirement un format carré.
  • voici ce que cela m'a inspiré :
  • myriamMG_épreuve8

 

bien contente d'avoir participé à ce challenge, d'avoir réalisé, dans les temps impartis, toutes les épreuves ...

Je profite de ce post "cartes" pour vous montrer les jolies cartes de Tutti et Nathouest. Ces merveilles accompagnaient les derniers lots de cartes et carnets produites par les scrappeuses solidaires pour les 20 ans de Femmes Debout. Merci encore les filles !

 

DSC05850

 

 

Dsc05881

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est très jolie ! Je reconnais cette étiquette, d'HDP je crois...<br /> <br /> Les cartes que tu as reçues sont très belles aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, les 20 ans de Femmes Debout approchent... J'espère que tous les préparatifs sont OK et que tu croules sous les cartes et carnets !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
je vois que ma carte a eu du mal au transport ...les autres non j'espère !?
Répondre
T
Une très belle page et 2 belles cartes ! Bravo à vous toutes
Répondre
B
Ta carte est originale et très réussie. Bravo aussi aux filles ! Bises.
Répondre
J
J'adore le "Hello" !!! Bisous
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité