Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
1 août 2016

bannière d'août

ce mois ci sur le blog de bannières Quoi de neuf au poulailler ?, nous avons un invité !

il s'agit de Romain qui nous propose un super sketch ...

 

DSC05582

 

le sketch de Romain :

 

 

j'ai trouvé que le modèle de carte proposé par Tutti sur le forum EDZA correspondait bien aussi à ce sketch : j'ai donc osé le cumul !

 

voici le modèle EDZA :

 

j'ai utilisé les encres Izink, diluées et appliquées au rouleau

DSC05584

 

DSC05583

 

un petit tour sur le blog pour découvrir les bannières de mes collègues de la DT :

http://9aupoulailler.canalblog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je n'avais pas encore eu le temps de te féliciter pour ta bannière ! et avec ce retour de vacances, je peux regarder les blogs ! bravo pour toutes tes pages !!! celles parues et les autres ! bises
Répondre
F
juste trop belle, tu as bien fait d'oser !!
Répondre
S
Elle est magnifique cette bannière, ton travail aux encres diluées est très réussi, juste le bon dosage entre teintes douces et toniques !<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
osée et intéressante cette bannière , j'aime !
Répondre
A
Bravo ! Encore une fois, tu as su marier à merveille deux inspirations, t'es la plus forte pour ça ! Bravoooooooooo
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité