Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
21 juillet 2016

les bottes rouges #19 à #22

n'allez pas imaginer que j'ai abandonné le projet Photos du blog Les Bottes Rouges ... je prends les photos (presque) régulièrement ... mais je ne prends pas le temps de les traiter et ensuite de les poster ici ...

je vais donc tenter de rattraper ce retard de diffusion ...

 

Voici aujourd'hui mes clichés pour les semaines 19 à 22 ...

 

l'alcove très cocooning chez ma soeur :

lbr19

 

 

 

 

 

un petit bout de mon stand d'exposition à Authume :

lbr20

 

 

 

quelques clichés pris lors du stage cirque d'Hippolyte dans le Haut Jura :

lbr21

 

 

 

 

oh oui ça m'énerve des averses de grêle en juillet !!!

lbr22

 

 

à demain pour 4 photos supplémentaires !

Publicité
Commentaires
N
j'adore ce petit coin cocooning<br /> <br /> quand aux averses, ce n'est pas de la petite grèle qu'il est tombé par chez vous ?!? pas de dégâts ?
Répondre
M
elles sont bien trouvées, j'adore le principe<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Miriam
Répondre
M
ces photos illustrent bien tous les thèmes ! a suivre
Répondre
N
rattrapage en beauté !
Répondre
C
très jolie galerie de photos...j'adore la photo du coin cocooning de la frangine! :-)<br /> <br /> bisous!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité