Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
4 juin 2016

les bottes rouges #18

je prends du retard cette année dans le défi photo "les bottes rouges" ... mais je ne désespère pas

voici la photo prise au Parc Eden en Bourgogne le 6 mai, donc là on était bien en semaine 18 (j'étais encore bonne pour le timing ... c'est ensuite que ça se gâte ...)

 

lbr18

 

je n'ose vous dire "à bientôt pour la suite" ....

Publicité
Commentaires
N
mais si, mais si tu nous doit la suite ....
Répondre
S
Très jolie photo en gros plan, ça moi j en maîtrise pas du tout... Je travaille mais pour l'instant ça ne paye pas ^^<br /> <br /> Pour la suite ou autre chose, mais à bientôt quand même ;)
Répondre
C
superbe !!!
Répondre
M
que c'est beau!
Répondre
C
j'adooooore cette photo!!!!!<br /> <br /> bisous bisous!
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité