Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
13 mai 2016

l'album de BB : quatrième page !

mille fois merci pour vos gentils mots concernant ma publication dans HDP !
cela fait chaud au coeur !

 

quatrième page de l'album du bébé ... la première échographie

 

DSC05056

 

 

DSC05057

 

 

DSC05058

 

 

DSC05059

 

 

d'après un lift proposé par Sev sur le forum EDZA : une page de l'excellente Kristine Davidson du blog Creative Scrappers, dont j'avais été DT il y a quelques années ...

 

Publicité
Commentaires
F
très originale et dynamique ce lift ! <br /> <br /> très bon choix de papiers<br /> <br /> belle soirée Myriam
Répondre
A
Très sympa tous ces triangles assemblés pour offrir un joli fond à LA première échographie. J'aime aussi beaucoup l'étiquette qui date l'événement !
Répondre
T
elle est super sympa cette mise en page ! bravo pour la tienne ! l'album va être super !!!
Répondre
S
Waouhhhhh La page à lifter est très belle et tu as su en retraduite tout l'esprit et ce bel assortiment de couleurs ! Très réussi, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe page!!!!Bravo,ta fille va être contente!!Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité