Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
12 mai 2016

publiée !!!!!!!!!!

ma grande fille  Mathilda mise à l'honneur sur ma page publiée dans le dernier numéro d'Histoires de Pages ...

merci à toute l'équipe d'avoir choisi ma page pour le thème Fleurs de la galerie !

 

un petit aperçu de ma page :

des étoiles4

 

 

 

 

pour la découvrir en entier ... RDV en page 52 du N° 66 d'Histoires de Pages :

Publicité
Commentaires
B
Très JOLIE 3ème page et BIG BRAVOOOOOOOOOOOO pour cette publication, je suis abonnée donc j'ai la chance de l'admirer en entier!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
Répondre
J
Félicitation !! Ta page semble très belle, comme d'hab. Bisous,
Répondre
M
bravo ! tu fais toujours de très belles pages. bon WE
Répondre
A
Bravo Myriam, que de bonnes nouvelles !! Elles sont belles toutes ces fleurs autour de ta jolie poupette !!
Répondre
M
bravo, félicitations !
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité