Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
9 mai 2016

l'album de BB : première page !

certains d'entre vous le savent déjà, mais je crois que d'autres ne sont pas encore dans le secret ....

je vais être mamie
dans quelques mois !

ma grande fille Mathilda attend un bébé pour novembre ... et nous l'attendons aussi !!!!!

 

bien sûr je n'ai pas pu résister : j'ai commencé un album pour retracer la grossesse, la naissance et les premiers jours de ce poupon à venir ...

j'ai utilisé un album à couverture kraft et reliure en spirale, de format 25x25

voici aujourd'hui la première page ... le test de grossesse !

pas facile de mettre en page ce type de photo ... j'ai choisi des couleurs douces assorties au rose dominant dans la photo ...

 

DSC04692

 

DSC04695

 

DSC04694

 

à bientôt pour la suite de l'aventure ...

Publicité
Commentaires
C
joli début pour cet album, avec les autres pages que je viens de voir ! on va avoir le droit de t('appeler mémère MDR ?
Répondre
S
Ohhhhh quelle belle nouvelle! Toutes mes félicitations, une formidable aventure qui commence alors et qui n'est pas prête de s'arrêter! :) Ta fille a de la chance que tu lui fasses un album pareil, j'aurais adoré! Bises
Répondre
B
Wahhhh, super!!! Tu as de vraies bonnes idées !! Ta page est superbe !!
Répondre
N
une belle nouvelle , bonne grossesse à ta fille.<br /> <br /> super cette idée de journal et tu commences fort !
Répondre
A
Eh ben, ça promet !!!!!! Tu vas être une mamie gâteau c'est bien ça ???? lol ! Trop belle cette première page ! Tu as décidé que tes propres bouquins sur la grossesse et tout ça sont dépassés, tu les recycles dans cet album ?<br /> <br /> En tout cas, c'est une super idée, Dida va être contente ! <br /> <br /> Bisous mamie !!!!!! MDR
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité