Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myriamMG scrap
myriamMG scrap
Archives
8 mai 2016

des cartes pour Femmes Debout

le Scrapbooking Day continue sur le forum EDZA et sur Give Your Scrap : venez vite nous rejoindre ... c'est pour la bonne cause !   http://giveyourscrap.canalblog.com/albums/scrapbooking_day_2016___des_cartes_pour_femmes_debout/index.html

 Femmes debout

 

déjà plus d'une soixantaine de cartes réalisées : trop fortes les giveuses !!!!!!!!!!!!!!!!

voici celles que j'ai faites hier soir :

 

DSC05049

 

DSC05048

 

plein de précisions ici : http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2016/05/07/33777084.html

la galerie sur GYS ici : http://giveyourscrap.canalblog.com/albums/scrapbooking_day_2016___des_cartes_pour_femmes_debout/index.html

tous les détails ici : http://giveyourscrap.canalblog.com/archives/2016/05/07/33743576.html

 

je profite de ce post "spécial cartes" pour vous montrer celle que j'ai faites pour le premier anniversaire d'Achile, selon le combo proposé sur le forum CoffeeScrap :

DSC04675

 

 

bonne fin de week end à tous et toutes

 

et encore un grand merci de la part de Femmes Debout

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai oublié de noter que tes cartes sont juste à tomber , bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Miriam34
Répondre
M
Mes cartes sont parties ce matin j'espère qu'elles arriveront sans problème<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Miriam34
Répondre
B
BIG BRAVOOOO à touaa pour toutes ces belles cartes pour une belle action, tu es GENIALE!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL +++
Répondre
F
Un vrai coup de coeur pour les 2 premières mais j'aime aussi beaucoup les autres, toutes ravissantes, y compris celle pour Achille, j'adore le combo !!!<br /> <br /> Cette merveilleuse action a vraiment porté ses fruits, j'en suis ravie !<br /> <br /> plein de bisous Myriam
Répondre
C
Bravo bravo!Elles sont toutes magnifiques!!!Bises
Répondre
myriamMG scrap
Publicité
Newsletter
mes DT

89815890_888322738283955_390998158882111488_n

banniy10

Publicité